website

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ ENTIÈREMENT ET INCONDITIONNELLEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE SITE. NOUS POUVONS RÉVISER CES CONDITIONS D'UTILISATION À TOUT MOMENT EN MISE À JOUR DE CETTE PAGE. EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR DE TELS CHANGEMENTS.

Vous devez avoir 18 ans ou avoir atteint l'âge de la majorité dans votre juridiction pour effectuer un achat sur notre Site. Si vous avez moins de 18 ans ou l’âge de la majorité dans votre juridiction, vous ne pouvez pas effectuer d’achat sur notre Site. Si vous avez moins de 13 ans, vous pouvez parcourir notre Site. Cependant, vous ne pouvez pas nous fournir d’informations personnelles, effectuer un achat sur le Site ni vous inscrire sur le Site. Ce site n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. En accédant ou en utilisant le Site, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté, sans limitation ni réserve, d'être lié par ces Conditions générales. .

Propriété intellectuelle

Tous nos documents et images publiés sur notre site Web et nos pages de réseaux sociaux sont protégés par le droit d'auteur. Vous ne pouvez pas utiliser, télécharger et imprimer le contenu du site Web uniquement pour votre usage personnel ou à des fins professionnelles internes. Vous ne pouvez pas, sans notre accord écrit préalable : copier, reproduire, modifier, distribuer ou republier tout contenu sur le site Internet ou les pages de réseaux sociaux pour quelque exploitation commerciale que ce soit.

Veuillez lire ces termes et conditions, ainsi que notre politique de confidentialité avant d'utiliser le site Web Stay Golden Cosmetics.

Contact us

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et Conditions de service de Google s'appliquent.

Terms and Conditions

BY USING THE SITE, YOU FULLY AND UNCONDITIONALLY ACCEPT AND AGREE TO THESE TERMS OF USE. IF YOU DO NOT AGREE TO THEM, PLEASE DO NOT USE THE SITE. WE MAY REVISE THESE TERMS OF USE AT ANY TIME BY UPDATING THIS PAGE. BY USING THE SITE, YOU AGREE TO BE BOUND BY ANY SUCH CHANGES.

You must be 18 years old or the age of majority in your jurisdiction in order to make a purchase on our Site. If you are under 18 years old or the age of majority in your jurisdiction, then you may not make a purchase on our Site. If you are under 13 years old, you may browse our Site. However, you may not provide personal information to us, make a purchase on the Site nor register on the Site. This Site is not directed to children under 13 years old. By accessing or using the Site, you are acknowledging that you have read, understand, and agree, without limitation or qualification, to be bound by these Terms and Conditions. .

Intellectual Property

All of our published material and images within our website and social media pages are protected by copyright. You may not use, download and print content on the website solely for your own personal use or internal business purposes. You may not without our prior written consent: copy, reproduce, modify, distribute or re-post any content on the website or social media pages for any commercial exploitation whatsoever.

Please read these terms and conditions, as well as our Privacy Policy before using the Stay Golden Cosmetics website.